lundi 17 juin 2013

Photos Custom Scar-H de chez Dboy





Scar-H :

J'ai acheté cette réplique il y a 6 mois chez Taiwan Gun et je dois dire que ce site m'a vendu une replique qui avait été ouverte et qui en plus avait une gearbox voilée ce qui bloquait mon piston en position arrière !!
Ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du acheter une nouvelle coque V2 pour faire fonctionner mon scar.
PLUS JAMAIS D'ACHAT CHEZ TAIWANGUN, pour ceux qui n'y croient pas, prenez le temps de regarder vos répliques de plus près, intérieur et extérieur .......
C'est un Scar-H de chez Dboy, inutile de vous dire qu'un démontage et qu'une fiabilisation s'impose également, hé oui, du cheap reste du cheap mais malgré cela on peu en faire quelque chose de tout à fait correct !!
Là aussi, j'ai remplacé très vite le ressort de camion origine par un Ultimate en M110.


Les caractéristiques :


Poids: 3165 g
Couleur: dark earth
Longueur: 870 mm
Matériaux: aluminum, nylon
Fire mode: auto, single
Longueur canon interne: 300 mm:
Type chargeur : hi-cap
Capacité chargeur: 300 BBs
Matériaux chargeur: steel
Puissance: 390 fps
Energie: 1,41 J
Voltage batterie: 9,6 V
Capacité batterie: 1200 mAh
Type batterie: NiMH
Diamètre roulements : 7 mm
Gearbox version: v.2


Les modifications :

Donc mon upgrade complet :
- Guide ressort roulement Ultimate
- Bloc pneumatique Ultimate, cylindre plein, tête piston sur roulement, piston dents métal
- Delayer sur engrenages high torque SHS
- Roulements Kanzen
- Câble argent
- Installation mosfet AB
- Canon précision guarder 6.02 et joint silicone guarder
- Bloc hop up et nozzle VFC
- Moteur hight torque Guarder
- Batterie Lipo 7.4 v 25C 2100mAh
- Viseur Holographique type Eotech
- Pointeur laser
- Lampe CRE Ultra Fire
- Chargeur VFC Mid cap

Les images :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire